Quote

format_quote

After some intensive and difficult months in which it was all more about surviving, about worries, dilemmas, emotions, energy loss, I looked for an appropriate way to get direction in my life again, to live again, to feel energetic. I was somewhat ill at ease for the first session, but from the first contact with Manu I felt reassured and at my ease. With the sessions the survival mode started turning into living mode again, I felt my energy flowing again. In the meantime I already had sessions on fear, on sorrow, intense sessions but very instructive. Together with Manu I look for appropriate ways of reacting in situations, and not have fears take over, allowing sorrow and dealing with it. In many situations I also think about the theory of mirroring, which can be confronting at times but always an eye opener. I highly recommend!

Veronique G. from Londerzeel

format_quote

The family constellation with Manu made me more conscious, and brought me more unity and less conflict between my own masculine and feminine sides. Manu provided me with clarity on the patterns which I was carrying from my childhood years and upbringing. Becoming conscious of these gives me the power to change them. For me, it is a step towards living more in the now, more conscious and more stable.

Carine V.D.B. from Dilbeek

format_quote

Other, better insights for more quality in your life. This is for me the value and return you get from working, evolving and growing with Manu. It is about choosing to no longer let your environment and urges direct your life. With the aid of Manu I have grown strongly from the inside out, towards a more stable and valuable relationship and job. Sit back, relax and trust! And harvest the fruits of the metamorphosis.

Erik D. K. from Dilbeek

format_quote

“Truly seeing that you regularly end up in the same situations is a big step. Understanding why you always end up in them, is something different. Manu gave me, through his knowledge and experience in life, a clear view on the answers to my questions. He does this in my experience at your pace and in the way best suited for you. For the more “proud” and rationally oriented people amongst us – like myself: it all comes with a scientific explanation if you want it, without Manu being judgmental or getting all woolly.”

Yannick from Ghent

format_quote

“I contacted Manu when I was in a particularly difficult, emotionally charged time in my life. The grief I felt then, all the emotions, and feelings were literally stuck in my body with i.a. heart pains and frequent respiratory infections as a consequence. The healing was something very intense, and it already started moving a lot during the first session. I felt the blockages being drained through my tears. It was as if I had lost kilos of emotions… as if I had more 'breathing space'.”

Ellen D. T. from Brussels

format_quote

"Over the course of my process of self-development I kept bumping into the same problems, the same issues, as a result of which I had the feeling I could not make any progress anymore. Manu entered my life at the right moment because the time for me was right to tackle these issues once and for all. Thanks to Manu I found the right way of approaching these issues, to let these go. He provided me with the necessary insights to release them lovingly."

Caroline D. W. from Ghent

keyboard_arrow_up
Download the free book on Mirroring

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x

Quote

format_quote

Après des mois intenses et difficiles, dans lesquels survivre, soucis, dilemmes, émotions intenses et perte d’énergie dominaient ma vie, je cherchais de méthodes pour donner de nouveau de la direction à ma vie, pour réorienter ma vie à vivre vraiment, à me sentir énergique. J’étais un peu mal à l’aise pour la première session, mais dès le premier contact avec Manu j’étais rassurée et à l’aise. Avec les sessions le mode « survivre » basculait vers le mode « vivre » de nouveau, et je sentais mon énergie de nouveau couler en moi. J’ai déjà eu des sessions sur la peur, sur le chagrin, des sessions intenses mais toujours instructives. Avec l’aide de Manu je cherche à réagir de façon la plus appropriée dans chaque situation, et ne pas avoir les peurs dominer, et d’accepter le chagrin et de le transformer. Je penses aussi souvent à la théorie de « miroirer », que chacun et chacune est un miroir qui me montre des choses sur moi, qui m’apprend sur moi-même ; ce qui peut être dérangeante parfois mais toujours révélant. Hautement recommandé !

Veronique G. de Londerzeel

format_quote

La constellation familiale avec Manu m’a rendu plus conscient, avec plus d’unité et moins de conflits entre mon côté masculin et mon côté féminin. Manu m’a donné de la clarté sur mes motifs internes basés sur d’expériences de ma jeunesse et mon éducation. Être consciente de ceux-ci me donne la force pour les changer. Pour moi, c’est un pas vers vivre plus dans le présent, plus conscient et plus stable.

Carine V.D.B. de Dilbeek

format_quote

D’autres idées et de meilleurs connaissances pour plus de qualité de vie. Voilà la valeur et le return pour moi de la coopération, de l’évolution et la croissance avec l’aide de Manu. Il s’agit de choisir consciemment de ne plus vous laisser diriger par votre entourage et vos pulsions. Avec Manu j’ai connu une croissance forte de l’intérieur, vers une relation et un travail plus stable et précieux. Sit back, relax et faîtes confiance ! Et vous cueillerez les fruits de votre métamorphose.

Erik D. K. de Dilbeek

format_quote

“Vraiment voir qu’on arrive souvent à se retrouver dans les mêmes situations, est déjà une étape importante prise. Comprendre pourquoi on se retrouve chaque fois dans ces mêmes situations, est quelque chose totalement différent. Manu me donnait des réponses claires à mes questions utilisant ses idées et ses expériences de vie. Il le fait tout à votre rythme et selon la manière de procéder la plus appropriée pour vous. Et pour les gens disant « fiers » et rationnels entre nous – comme moi : toutes les explications viennent avec un encadrement scientifique si désirer, sans que Manu se mets en rôle de juge et sans qu’il devient flou et bizarre."

Yannick de Gand

format_quote

“Je contactais Manu lors d’une période qui était pour moi vraiment lourde au niveau émotionnel. Le chagrin que je ressentais, toutes les émotions, et tous les sentiments que je vivais étaient tous comme bloqués dans mon corps, avec comme conséquence entre autres des douleurs au niveau du cœur et des infections respiratoires récurrentes. Ce fut intense, vraiment intense, et déjà lors du premier traitement le healing mettait en route beaucoup de relâchements. Je sentais les blocages se dissoudre à travers mes larmes. C’était comme si j’avais perdu des kilos d’émotions … comme si j’avais plus de « espace de respiration »."

Ellen D. T. de Bruxelles

format_quote

Au cours de mon processus d'auto-développement je me heurtais toujours aux mêmes problèmes, aux mêmes "goulots d'étranglement", ce qui me donnait un sentiment d'être bloquée, de ne plus pouvoir progresser et avancer. Manu est entré dans ma vie au moment parfait, car le temps était bel et bien venu pour moi d'adresser ces thèmes, mes "goulots". Grâce à lui j'ai trouvé la bonne manière d'aborder ces thèmes, et de les laisser aller. Manu me donnait les bonnes idées et approches pour que je les laisse aller d'une façon tendre et plein d'amour."

Caroline D. W. de Gand

keyboard_arrow_up
Télécharger le livre gratuit sur Miroirer

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x